Le commencement!

Bonjour et bienvenue sur culinairement parlant!

Etant une grande passionée de cuisine, je me suis enfin décidée à créer un blog. La réfléxion a été assez longue: pour bien qu’un blog fonctionne il faut trouver le temps (c’est d’ailleurs pour cela que je commence cet été) et aussi faire preuve d’une certaine originalité (la concurrence est rude!). Mais bon, la cuisine est principalement basée sur le partage, et c’est une des raisons qui m’a fait pencher vers la création de ce blog.

Je pensais partir sur la base d’une recette par semaine, afin que le blog reste actif sans pour l’instant (on verra par la suite) me demander trop de travail. Par contre, je veillerai tout les jours sur mon compte afin de voir l’évolution du blog et les éventuels commentaires!

Un dernier petit point avant de conclure! J’ai pas mal d’idées en tête pour ce blog, mais étant nouvelle, j’ai un peu de mal à me familiariser avec la configuration de wordpress… Je finirai (j’espère quand même), par y arriver!

Sur ce, après ce discours réfléchi (j’en ai mis du temps), je vous laisse découvrir, cuisiner, et savourer toutes mes recettes!

Laisser un commentaire

