Joyeuses fêtes de fin d’année

Hello!! Ca fait bien longtemps que je ne donne pas de nouvelles je le sais… Et pourtant je n’oublie absolument pas mon petit blog et dès que j’ai 5 min je vais bidouiller un peu (belle déco de fin d’année non?). Je pensais arriver à me débrouiller un peu près avec la première année de médecine à coté mais malheureusement ce n’est pas le cas. Je cuisine de temps a autre, mais pas assez pour être régulière sur le blog. Mais pas de panique, je suis loin de l’abandonner ! Je garde mes quelques réalisations en réserve, et dès que je vois que je peux recommencer, je le ferais sans hésiter! Je vous dis donc à la prochaine, d’ici 2 à 3 mois (peut être avant si je me débrouille bien), et je ferais mon retour (j’ai déjà hâte parce que je vous garanti, la cuisine me manque énooormément).

Mais sur ce, je ne vous oublie pas et je tenais à vous souhaiter de très BONNES FÊTES  🙂

Project4

Laisser un commentaire

