Muffins chocolat, coeur au chocolat blanc

Cette semaine, j’ai de nouveau réalisé ces fameux muffins coeur chocolat blanc. J’avais posté la recette il y a maintenant un booon moment sur le blog, mais je ne l’oublie surtout pas, juste parce que c’est une petite tuerie. En plus j’ai trouvé une astuce  pour avoir un coeur coulant à souhait, miam!

Vous pouvez donc retrouver la recette ICI, sur un de mes anciens posts.

Et bien sur, juste pour le plaisir de prendre des photos, en voilà une petite.

10245171_3979284618094_314103548_o

4 réflexions sur “Muffins chocolat, coeur au chocolat blanc

Laisser un commentaire

