Besoin de vous

Un article un peu spécial aujourd’hui, j’ai besoin de vous! Je participe au concours des blogs cuisine créative 2014. Le principe est simple: chaque mois, un des participants est désigné blog du mois suite aux votes des internautes et de la rédaction. Le 1er février 2015, les 11 blogs sélectionnés chaque mois participeront à la grande finale qui élira le meilleur blog créatif. A la clé, une grande fierté et pleins de cadeaux!

Je vous invite donc à voter pour mon blog! C’est très simple: il suffit de cliquer ICI une fois par jour,  attendre que le petit rond rose « je vote » apparaisse sur la droite de mon logo et cliquer dessus. Je vous en serait très très très reconnaissante !

Capture-d’écran-2014-03-31-à-13.38.06

4 réflexions sur “Besoin de vous

Laisser un commentaire

